Meaux : les ados montaient des guets-apens via Leboncoin
Quand une affaire est trop belle…
Cherbourg-en-Cotentin : une octogénaire agressée à son domicile
Une personne âgée encore une fois victime de l’inaction de l’Etat…
Procès hors norme à Valence : “Trois ans après les cambriolages, les familles sont encore traumatisées”
Dix prévenus devaient répondre de cambriolages plus ou moins violents. Certaines victimes étaient ligotées, frappées, menacées avec une arme pointée sur leur tête.
Ce type de violence n’est pas un acte isolé. Il s’en produit partout en France. Tous les jours. Les pouvoirs publics occultent le problème et les médias complices n’en parlent que par sensationnalisme et par opportunité commerciale. Et encore… A dose homéopathique, histoire de ne pas sortir le bon peuple de sa léthargie.
Montbellet : une violente agression au domicile d’un habitant
Encore une personne agressée à son domicile. Les circonstances ne sont pas encore très claires. Peut-être un cambriolage qui aurait mal tourné pour reprendre la formule préférée des journalistes ?
Annecy : le voisin sauve la nonagénaire sauvagement agressée
Une femme de 90 ans torturée chez elle… Abject.
Grenade : une femme de 94 ans retrouvée morte à son domicile
« Il pourrait s’agir d’un cambriolage qui aurait mal tourné ». C’est ainsi que le journaliste conclut son « article » pour nous relater qu’une femme de 94 ans a été retrouvée morte à son domicile de Grenade, en Haute-Garonne. Un jour, il faudra qu’ils nous expliquent à quoi ressemble un cambriolage qui tourne bien.
Gironde : un SDF incarcéré pour le viol d’une octogénaire
Une femme de 81 ans qui regagnait son domicile agressée et violée par un SDF déjà connu de la justice. Elle revenait d’une soirée chez une amie, à 300 m de chez elle.