Guide anti-cambriolage
in

Love

Le guide anti-cambriolage : un outil au service de tous

Protégez votre domicile contre les criminels

Guide anti-cambriolage ? Ce livre va-t-il m’expliquer comment repousser les voleurs ?

Effectivement, ce livre est la synthèse de 18 mois de travail. D’une part, l’auteur a consulté nombre de spécialistes : forces de l’ordre, experts en sécurité, juristes, assureurs… D’autre part, il s’appuie sur sa propre expertise pour vous conseiller ce qu’il y a de plus efficace en la matière. Résultat : pendant que de prétendus experts distillent astuces bon marché et enfoncent des portes ouvertes dans les médias, le Guide anti-cambriolage est le premier (et le seul) livre à vous enseigner les stratégies les plus efficaces en matière de protection de votre logement.

Pourquoi un guide anti-cambriolage ?

En France, 1 délit touchant aux logements est commis toutes les 30 secondes. Conséquence directe : 68% des Français vivent dans la crainte permanente d’être cambriolés selon une étude Budget Maison (mai et juin 2017)… Mais 69% ne font pas confiance au gouvernement pour éradiquer le fléau des cambriolages (Baromètre Fiducial de la Sécurité/Odoxa). C’est pourquoi cet ouvrage, unique en son genre, vous aide à développer une stratégie sur mesure afin de minimiser le risque d’être victime d’un cambriolage. Sans avoir besoin de compter sur votre bonne étoile ou sur un Etat providentiel qui ferait son boulot.

Concrètement, qu’allez-vous y trouver ?

Par exemple :

  • Quels sont les systèmes de protection les plus efficaces ?
  • Comment identifier et corriger les points faibles de votre logement ?
  • Quelle stratégie défensive est la plus adaptée à votre situation ?
  • Comment laisser les voleurs dehors dans 97% des cas ?

Autant de questions, parmi tant d’autres, qui trouveront des réponses claires, nettes et précises dans cet ouvrage de référence.

Qui est l’auteur du Guide pratique anti-cambriolage ?

Laurent Criado a effectué un long travail d’enquête sur le terrain. Expert reconnu dans le bâtiment, il est également l’auteur du best-seller, Le guide pratique de l’achat immobilier. En outre, il rédige des articles fouillés pour Agoravox sur l’immobilier, son thème de prédilection. Le Guide pratique anti-cambriolage est donc le résultat de sa propre expertise et d’un travail d’investigation mené auprès de spécialistes et de victimes de cambriolages.

A qui s’adresse ce livre ?

Parce que les voleurs ne font aucune différence entre riche ou pauvre, homme ou femme, jeune ou moins jeune, propriétaire ou locataire, citadin ou rural, chaque honnête citoyen est une victime en puissance. Donc, pour répondre à la question, ce livre s’adresse à toute personne soucieuse de protéger son habitat, sa vie et celles de ses proches.

A qui ne s’adresse pas ce livre ?

Aux adeptes de la pensée magique qui imaginent que le déni de réalité les fera passer à travers les mailles du filet. Ils peuvent occulter la réalité des cambriolages, les cambrioleurs, eux, ne les oublient pas.

Où se procurer le Guide pratique anti-cambriolage ?

Sur Amazon ou, encore mieux, directement auprès de l’éditeur.

En commandant chez Barakom, les frais de port vous sont offerts et, si vous avez la bonne idée de commander Le guide pratique anti-cambriolage et Le Guide pratique de l’achat immobilier en même temps, un troisième livre vous sera gracieusement offert. Après tout, un cadeau, ça fait toujours plaisir, n’est-ce pas ?

Si vous avez des questions, soyez assuré que nous y répondrons avec grand plaisir.

Ça vous a plu ? Dites-le !

6 points
Positif Négatif

Nombre total de votes : 8

Positif : 7

Pourcentage approuvés: 87.500000%

Négatif : 1

Pourcentage vote négatif : 12.500000%

Article présenté par

Entrepreneur et artisan depuis 15 ans, Laurent Criado est également fondateur du magazine leguideimmobilier.com et auteur du Guide pratique de l’achat immobilier et du Guide pratique anti-cambriolage.

terreur pour une nounou et deux bébés

Terreur pour une nounou et deux bébés

Fiche d'inventaire de vos biens

Fiche d’inventaire : faites le point sur vos biens