in

De faux policiers tranchent le doigt de leur victime pour accéder à son coffre-fort

Revue de presse – Du 08 février au 14 février 2018

Crédit photo : Pixabay

Violent cambriolage à Roisin: de faux policiers tranchent le doigt de leur victime pour accéder à son coffre-fort

C’est arrivé près de chez vous, en Belgique… Des criminels déguisés en faux policiers ont coupé un doigt à leur victime afin de pouvoir ouvrir son coffre.

Appelez toujours le 17 ou le commissariat pour procéder à une vérification d’identité. Vérifier une carte professionnelle ne sert à rien car un citoyen lambda n’est pas en mesure de distinguer une vraie d’une fausse.

RTL

Viol à Rennes. Un maçon, témoin de l’agression, prévient la police

C’est à Rennes, la ville où il fait bon vivre d’après le dernier classement de l’Express, qu’une jeune femme a subi un viol alors qu’elle gardait les enfants d’un couple. Un ouvrier, témoin de la scène depuis l’extérieur, prévient la police. Elle arrive et cueille le violeur. La victime est très choquée. Cerise sur le gâteau (empoisonné), un enfant de 10 ans a été frappé en tentant de prendre la défense de la nounou.

La vie est si douce dans cette belle ville que nombre de propriétaires ne trouvent plus de locataires dans le centre en raison de sa dangerosité. Que ce soit pour vous-même ou pour investir, suivez les méthodes proposées dans Le guide pratique de l’achat immobilier et le Guide pratique anti-cambriolage. C’est le seul moyen, fiable, de vérifier si vous pouvez acheter un bien immobilier sans vous planter lamentablement.

Ouest France

Saint-Raphaël : des policiers se rendent sur les lieux d’un cambriolage, les deux voleurs s’en prennent à eux

Des policiers appelés sur un cambriolage se sont fait agresser par les… délinquants ? Les criminels ? On ne sait plus à force de mélanger les genres.

Var Matin

Vienne : l’ombre de la mafia sur les petits cambriolages

Trois cambrioleurs mis en détention suite à des cambriolages. L’article mentionne qu’il s’agit probablement de petites mains faisant partie d’un réseau mafieux originaire de Géorgie. Une sorte de travail sans fin pour les gendarmes car sitôt arrêtés, sitôt remplacés…

La Nouvelle République

Dordogne : une femme séquestrée chez elle avec ses enfants, les voleurs repartent avec des montres de luxe

En novembre dernier, une femme était séquestrée, chez elle avec ses enfants en bas âge, par des cambrioleurs. Neuf personnes viennent d’être interpellées.

France Bleu

Un notaire sauvagement agressé chez lui fin 2016 : 9 ans requis contre les prévenus

Lors de son cambriolage, la victime a été ligotée, frappée, tailladée avec une lame au niveau de la joue. Elle a perdu deux dents. Et ces criminels qui se paient la tête de la justice. L’un prétend qu’il n’était pas là, l’autre qu’il n’a pas été violent. Le procureur n’a requis que 9 ans d’emprisonnement…

La République du Centre

Flins-sur-Seine : un septuagénaire agressé à son domicile

Encore une victime âgée agressée chez elle. L’Etat est complice de tous ces cambriolages violents par son inaction… A quand une plainte contre les services de l’Etat pour non assistance à personne en danger et mise en danger de la vie d’autrui ?

Le Parisien

Ça vous a plu ? Dites-le !

1 point
Positif Négatif

Nombre total de votes : 1

Positif : 1

Pourcentage approuvés: 100.000000%

Négatif : 0

Pourcentage vote négatif : 0.000000%

Article présenté par

Entrepreneur et artisan depuis 15 ans, Laurent Criado est également fondateur du magazine leguideimmobilier.com et auteur du Guide pratique de l'achat immobilier et du Guide pratique anti-cambriolage.

[g1_socials_user user="1" icon_size="28" icon_color="text"]

Participez à la discussion !

Laisser un commentaire

Chargement…

Chargement…

Commentaires

commentaires

surpris en plein cambriolage

Corrèze : surpris en plein cambriolage, ils frappent une nonagénaire avec une bouteille

arnaque sanglante

Val-de-Marne : l’arnaque sanglante des ados au marteau à Valenton