interpellations
Crédit photo : Pixabay
in

Drôme : trois interpellations suite à l’agression de retraités à leur domicile de Clérieux

Revue de presse – Du 23 novembre au 29 novembre 2017

Drôme : trois interpellations suite à l’agression de retraités à leur domicile de Clérieux

Cambriolage d’une violence inouïe. Jugez par vous-même : une femme de 84 ans et un homme de 72 ans séquestrés et passés à tabac durant près de deux heures par quatre hommes équipés d’armes de poings et d’une batte de base-ball. Ils voulaient « l’argent et les bijoux ».

Au terme d’une enquête minutieuse, les gendarmes ont identifiés trois suspects et les ont interpellés. Le quatrième est en fuite.

Les victimes ? Traumatisées à vie et l’ensemble du village où se sont déroulés les faits est profondément choqué. On le serait à moins.

France Bleu

Essonne : prison ferme pour avoir attaqué des personnes âgées chez elles

Avec deux autres complices, ils ciblaient et attaquaient des personnes âgées à leur domicile. L’une des victimes, âgée de 93 ans, ne s’est jamais remise de son agression. Elle n’a jamais remis les pieds chez elle et a du être placée en foyer. Comme le signale son fils, le suspect, confondu par son ADN, a brisé sa fin de vie.

Le Parisien

Elle perd son mari et se fait cambrioler, la solidarité se met en place

Les voleurs sont repartis avec des espèces, 700 €, provenant de la vente de la voiture du défunt mari.

Cette femme à la retraite, ayant du mal à joindre les deux bouts, a ému son quartier et sa famille. Une cagnotte a été mise en place pour lui venir en aide.

J’entends souvent des personnes me dire qu’elles ne craignent rien car n’ayant rien à voler (selon elles). J’ai déjà écrit un article sur cette erreur de jugement qui peut coûter très cher.

La Voix du Nord

Il se fait passer pour un voisin et vole une octogénaire aveugle à Grenoble

Une femme de 84 ans victime d’un vol par ruse à son domicile. Le voleur a profité de sa cécité pour lui dérober 150 € sans violence. La classe.

France 3

Cambriolage et coups de feu à Pau : un suspect toujours en fuite

Trois individus quittant les lieux de leur cambriolage tombent sur une voiture de police. Déterminés, ils foncent sur le véhicule des policiers qui ouvrent alors le feu. Une policière a été blessée lors du choc. Deux des trois suspects ont pu être interpellés.

Imaginez-vous dans le pavillon face à de tels individus qui n’hésitent plus à s’attaquer aux forces de l’ordre…

La République des Pyrénées

Rennes. Agression et cambriolages : deux mineurs de 11 ans devant le procureur

Deux mineurs de 11 ans, qui prétendaient n’en avoir que 9, ont été interpellés par la police suite à une agression et une série de cambriolages. Présentés au procureur, c’est le juge pour enfants qui décidera de la suite à donner à cette affaire.

Qui peut croire un instant que ces mineurs soient réellement isolés. Comment ne pas y voir la marque d’une exploitation mafieuse de ces enfants ?  Quand l’Etat va-t-il se décider à régler ce problème en se montrant sans pitié avec ces organisations ? Il faut des peines exemplaires, la saisie de tous les biens, des coopérations avec tous les pays étrangers pour leur faire rendre gorge et qu’elles ne puissent plus profiter de l’argent sale récolté sur le dos d’enfants plongés corps et âmes dans le bain de la criminalité.

Ouest France

Ça vous a plu ? Dites-le !

0 point
Positif Négatif

Nombre total de votes : 0

Positif : 0

Pourcentage approuvés: 0.000000%

Négatif : 0

Pourcentage vote négatif : 0.000000%

Article présenté par

Entrepreneur et artisan depuis 15 ans, Laurent Criado est également fondateur du magazine leguideimmobilier.com et auteur du Guide pratique de l’achat immobilier et du Guide pratique anti-cambriolage.

rénovation énergétique

Rénovation énergétique : énième taxe pour l’immobilier qui en compte déjà plus de 50 ?

c'est que de la télé

C8 – C’est que de la télé ! Emission du 13 décembre