cambriolage sanglant
Crédit photo : Pixabay
in

Cambriolage sanglant au Cannet

Revue de presse – Du 21 décembre au 27 décembre 2017

Cambriolage sanglant au Cannet: « Sans son geste réflexe, mon compagnon serait mort »

« Je me croyais plus fort… Je ne souhaite à personne de vivre ça ! »

Ce sont les mots de la victime d’un cambriolage sanglant au Cannet. Croyant avoir affaire à des policiers, la victime a reçu une balle dans le bras dès l’ouverture de la porte d’entrée.

Ne comptez pas sur l’Etat pour vous protéger, le combat contre les criminels n’a jamais vraiment eu lieu. L’Etat a abandonné depuis longtemps l’idée d’écraser ces criminels.

Epargnez-vous un drame en suivant les conseils prodigués dans Le guide pratique anti-cambriolage.

Nice Matin

Le coffre-fort de 700 kg volé en 5 minutes à Amiens

Le 24 décembre dernier, une équipe de voleurs a dérobé le coffre-fort (700 kg !) d’un salon de coiffure. Des témoins et une caméra de vidéosurveillance ont filmé la scène. Sympa, le réveillon.

Je le répète souvent, mais un coffre-fort non scellé, peu importe son poids, ne dissuade aucunement les voleurs les plus résolus.

Courrier Picard

Champigny : une famille attaquée chez elle

Encore une famille agressée à domicile. Le fils a réussi à s’échapper et à donner l’alerte. Les voleurs se sont enfuis avant l’arrivée des forces de l’ordre.

Le Parisien

Un gang international de cambrioleurs aurait-il sévi à Longueil-Annel ?

Un cambriolage qui a tourné court puisque les voleurs ont été surpris et arrêtés dans une commune voisine. Une arrestation qui a peut-être permis d’identifier un réseau international.

Une chose est sûre, ce ne sont pas les peines de prison (3 et 8 mois ferme) qui vont dissuader ces malfrats de replonger une fois remis en liberté.

Courrier Picard

Important réseau de cambrioleurs démantelé à Mulhouse

14 cambrioleurs ont été interpellés dont 5 mineurs âgés de 11 à 17 ans. Le mode opératoire ne laisse aucun doute sur l’exploitation de la faille juridique concernant les mineurs. Ces derniers étaient déposés par les adultes qui les récupéraient une fois le forfait commis.

Tant que la loi protégeant les mineurs ne sera pas réformée, lesdits mineurs seront toujours exploités par ces réseaux mafieux.

France 3

Ça vous a plu ? Dites-le !

0 point
Positif Négatif

Nombre total de votes : 0

Positif : 0

Pourcentage approuvés: 0.000000%

Négatif : 0

Pourcentage vote négatif : 0.000000%

Article présenté par

Entrepreneur et artisan depuis 15 ans, Laurent Criado est également fondateur du magazine leguideimmobilier.com et auteur du Guide pratique de l’achat immobilier et du Guide pratique anti-cambriolage.

actes de torture et de barbarie

Seine-Saint-Denis : une enquête ouverte pour « actes de torture et de barbarie » après l’agression d’un buraliste

tv libertés

Interview TV Libertés