in

Agression à domicile, cambriolages, coups de feu et incendie lors d’une folle équipée

Revue de presse – Du 19 octobre au 25 octobre 2017

coups de feu et incendie
Crédit photo : Pixabay

Métropole lilloise : agression à domicile, cambriolages, coups de feu et incendie lors d’une folle équipée

Quatre individus ont menacé un couple, avec deux armes de poing, après s’être introduits à son domicile par une baie vitrée. Ils sont repartis avec un joli butin de 50 euros… Des criminels armés, prêts à tuer leurs victimes pour quelques billets ou pour une carte bancaire, c’est devenu la norme dans la France du Far West.

Le seul moyen d’éviter de se mettre en danger consiste à sécuriser son logement (c’est facile, pas très cher et ça peut éviter de gros ennuis). Je vous explique tout dans mon guide anti-cambriolage.

La Voix du Nord

Un couple de retraités violemment agressé au cours d’un cambriolage à Tautavel

Deux individus, cagoulés et armés d’un couteau, ont surpris un couple de retraités qui sortaient leurs poubelles. Les deux personnes âgées ont été contraintes, par la force, de remettre leurs objets de valeur aux malfrats.

France Bleu

Assises des P.-O.: jugés pour avoir causé la mort d’une grand-mère de 91 ans

Deux hommes comparaissaient devant la cour d’assises des Pyrénées-Orientales pour des faits remontant au 25 octobre 2014. Leur victime avait été retrouvée inanimée, le visage tuméfié et en sang, et présentant de graves lésions crâniennes. Un état qui provoquera son décès deux mois plus tard, le jour de Noël…

L’indépendant

Une personne âgée molestée à son domicile à Freyming-Merlebach

Cette dame, âgée de 89 ans, a frôlé la mort. Son agresseur a été arrêté et condamné en comparution immédiate à deux ans de prison ferme par une justice impitoyable…

Le Républicain Lorrain

Un homme poignardé à coups de tournevis par des cambrioleurs, près de Rouen

Entrés chez leur victime par effraction, trois hommes ont tabassé puis poignardé, à coups de tournevis, un homme âgé de 65 ans, au bras et à l’épaule afin de lui extorquer de l’argent. La victime a été hospitalisée.

Actu

Ça vous a plu ? Dites-le !

0 point
Positif Négatif

Nombre total de votes : 0

Positif : 0

Pourcentage approuvés: 0.000000%

Négatif : 0

Pourcentage vote négatif : 0.000000%

Article présenté par

Entrepreneur et artisan depuis 15 ans, Laurent Criado est également fondateur du magazine leguideimmobilier.com et auteur du Guide pratique de l’achat immobilier et du Guide pratique anti-cambriolage.

Nîmes : violenté et ébouillanté à domicile

Violemment agressé et ébouillanté à son domicile

lutte anti-cambriolage

Sondage : la politique anti-cambriolage du gouvernement français